flaSh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Flash de l''univers electra

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Bibi
Panoramix
Zedd
SOULflyB
8 participants

    Fusion avec les SIT

    avatar
    SOULflyB


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Fusion avec les SIT Empty Fusion avec les SIT

    Message  SOULflyB Mer 24 Nov - 16:49

    Bonjour à tous !

    Bonjour à Maxou et Boul Smile

    Vous savez trés certainement pourquoi je viens vers vous (c'est écrit dans le titre), car Maxou vous en a déjà parlé.

    Mais comme je suis toujours pressé et curieux, je me permets de venir directement chez vous (sans frapper, c'est pas poli) pour participer à la discussion concernant notre proposition de fusion avec la SIT.

    La raison principale du pourquoi une fusion SIT-Flash, c'est que Boul et Maxou font déjà parti de la SIT sur Io, et que ça serait quand même super sympa de pouvoir jouer avec eux aussi sur Electra. Et comme ils ne veulent pas vous quitter, l'idée d'une fusion a germé. D'autant plus que si ils ne veulent pas vous quitter, c'est que la Flash doit être une bonne alliance, d'où une raison supplémentaire de fusionner nos forces.

    Voyons maintenant les obstacles qui pourraient survenir (on verra les avantages de cette fusion après, il vaut mieux finir sur une note positive) :
    1- le nombre de membres. Maxou m'a dit que vous ne vouliez pas être trop gros enveloppés. Nous sommes actuellement 8, comme vous. Cela fait un total de 16 (math niveau cp : ok). C'est à mon humble avis un nombre tout à fait correct et gérable. Cependant, nous sommes prêts à nous séparer de deux joueurs si il le fallait.
    2- le niveau. Les 4 meilleurs de notre alliance ont un niveau compatible avec votre niveau. C'est donc plutôt un bon point. Au global, nous avons 2x moins de points que vous car nous avons aussi des débutants, qui progressent cependant très vite et sont plein de bonne volonté.

    Alors quels sont les avantages de fusionner avec nous ?
    1- Maxou a déjà dû vous le dire, on a un site qui claque Smile Fait avec amour et dévouement, c'est un peu la fierté de l'alliance Smile
    2- La SIT et la Flash ont déjà du sang commun puisque le compte de Maxou est un compte SIT au départ Smile
    3- L'ambiance chez nous n'est pas prise de tête, on aime bien le RP, ogame, mais l'objectif est surtout de passer de bons moments !

    Je me permets de devancer un peu votre avis en imaginant que vous soyez ouvert à une étude de fusion. Dans ce cas, le chantier serait le suivant :
    - quel tag ?
    - quel site ? c'est le seul point non négociable : vous venez chez nous Smile Par contre, le design du site peut être modifié (il le faudra de toutes façon à cause du changement de tag)
    - quel mode de fonctionnement ?
    - etc ...

    J'ai hâte d'avoir vos réactions, et j'espère quelles seront positives !

    SOULfly_B

    PS : Maxou préférait que je ne vienne pas vous parler de fusion en plus de la discussion qu'il a amorcée afin de ne pas en faire trop. Mais comme mes raids sont pourris aujourd'hui, que ça fait une semaine que je me retiens de venir vous voir, aujourd'hui j'ai craqué Very Happy
    Zedd
    Zedd


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Chez moi

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Zedd Mer 24 Nov - 17:33

    Je ne peux que approuver cette démarche étant donné que j'ai un peu participer au développement de cette idée Razz

    Les concessions, on pourra en faire..., je pourrai par exemple changer mon pseudo pour mieux coller au tag gaulois si on l'adopte en cas de fusion... => Zeddix Laughing (j'ai déjà mes idées Twisted Evil )

    Certes notre niveau est en deça du vôtre, mais nos petits poucets sont actifs et progressent relativement vite. Et les joueurs confirmés et plus haut au classement, bein on n'est pas en reste, on monte constamment^^

    Quels avantages tirer d'une fusion avec nous... he bien que je sache, on n'a toujours eu des contacts agréables, je crois savoir que l'ont ne s'est jamais attaqué etcetc...Donc pourquoi ne pas renforcer les liens? Nouvelles connaissances/coéquipiers(ou parce que on se connait pas tous déjà non plus)et... on cherche tous avec peine de nouvelles recrues de qualité =)
    S'en suivra une plus grande force de frappe, de plus grosses opérations et puis qui sait, on pourrait devenir des stars sur electra bounce lol!
    Bref, que du benef!

    Edit : faudra aussi voir suivant les pactes en vigueur de chaque côté(aucun pacte en cours avec les SIT =) )


    cheers cheers Et puis, j'aime bien les gaulois moi cheers cheers
    avatar
    SOULflyB


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  SOULflyB Ven 26 Nov - 11:44

    J'ai oublié de préciser : vous êtes évidemment les bienvenus sur notre site dont l'adresse est :

    http://sit.3ter.fr

    Si vous venez nous voir, n'hésitez pas à faire une petite présentation, ça me permettra de vous passer en "invité". De cette façon vous aurez accès à des parties cachées du site Wink
    Panoramix
    Panoramix


    Messages : 132
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Panoramix Ven 26 Nov - 17:41

    proposition intéressante mais pour moi c'est non !!!

    seul 1ou2 joueurs m'intéresse chez les sit et encore

    changer de tag: non

    changer de site: bah non

    8/10 joueurs maxi chez nous

    et en plus j'ai pas assez d'herbe pour faire une potion magique pour 16 lol!

    vous êtes tous en g3 aucun intérêt
    Zedd
    Zedd


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Chez moi

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Zedd Ven 26 Nov - 18:33

    Panoramix a écrit:proposition intéressante mais pour moi c'est non !!!

    seul 1ou2 joueurs m'intéresse chez les sit et encore Merci, c'est sympa pour les autres... Evil or Very Mad

    changer de tag: non Bein ça c'est pas un problème, enfin moi ça me dérangerait pas de prendre le tag gaulois

    changer de site: bah non ha bon, je pensais que vous seriez prêts à le quitter..;

    8/10 joueurs maxi chez nous :S

    et en plus j'ai pas assez d'herbe pour faire une potion magique pour 16 lol! En cas de Fusion, on ne serait pas 16, certains de notre alliance ne seraient plus des nôtres

    vous êtes tous en g3 aucun intérêt ça c'est plus que bidon comme argument quand même...Tu ne regarde que la Pm de 3-4 joueurs?? ><


    Dommage que tu aies l'esprit aussi fermé Mad

    On pensait avoir un contact plus...agréable. Dommage... Rolling Eyes
    Bibi
    Bibi


    Messages : 58
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 49
    Localisation : 42100

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Bibi Ven 26 Nov - 20:23

    Une fois n'est pas coutume je vias nuancer les propos du papy Very Happy

    Un petit tour sur war rider nous apprend qu'effectivement, la séparation avec un ou deux joueurs est inévitable et ce pour plusieurs raisons :

    1 - garder une petite team,

    2 - larguer les boulets Rolling Eyes

    On apprend aussi qu'ils sont un poil plus étendu que G3, il sont aussi en G1 G4.... enfin bon, c'est pas merveilleux mais c'est déjà ça.

    Comme vous l'avez signalez, chez les flashs, on est bien, peinards, tranquille. Fusionner pose à mon sens un ou deux problèmes, pas forcément insurmontables mais qu'ils faut soulever.

    Une fusion, c'est brutal. Dans le cas d'un recrutement, si la recrue ne convient pas, on la jette, point barre. Dans le cadre d'une fusion c'est plus délicat surtout si au passage, une alliance à lourder quelques uns de ses membres.

    Aujourd'hui nous sommes 7 car il nous arrive de faire de ménage parmi les joueurs qui n'avancent pas. Intégrer plus de 4 joueurs serait à mon sens une erreur car cela représenterai une augmentation de plus de 50 %

    Tout cela pour dire que, même si je ne suis pas pro fusion, je ne suis pas forcément contre mais ..... tout reste à faire !
    asterix09
    asterix09
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  asterix09 Ven 26 Nov - 22:03

    Bonjour à tous je suis asterix09 que certains connaissent peut être déja. Tout d'abord bienvenue a vous
    Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot je suis interne en semaine alors peu de temps de co et des ordis qui rament a mort ^^
    Je suis le co fondateur de l'alliance GAULOIS et votre proposition est je pense a étudier (pour le moment je n'ai pas d'avis précis a voir les concessions que vous êtes près a faire etc...)
    Donc je trouve que c'est un bon point que vous ayez fait la démarche de venir en personne (a 2 en plus) sur notre forum Smile

    Nous allons lancer un débat qui seras surement suivit d'un vote avant la fin de la semaine prochaine (la décision d'une fusion je pense ne se prend pas a la légère) donc il faut du temps pour bien réfléchir et ogame est un jeu a long terme ^^

    Donc voila pour moi si vous voulez me contacter en semaine c'est mieux IG c'est le seul endroit ou j'ai un peu le temps de passer.


    Dernière édition par asterix09 le Ven 26 Nov - 22:48, édité 1 fois
    Zedd
    Zedd


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Chez moi

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Zedd Ven 26 Nov - 22:30

    Mouarf, merci de nous redonner espoir, panoramix m'avait presque tué, j'avais réellement envie de l'étrangler ^^'
    (comme un dmes voisins irl, toujours en train de râler, à chercher la ptite bête Razz)

    Pour ce qui est de notre étendue à travers les galaxies, c'est vrai qu'on est très concentrés en g3(hein soul Mad ) Mais un de nos joueurs n'y est tout simplement pas, et pour ma part, je recouvre 4 galaxies Razz

    Et nous avons notre petite naelle(bon ok, très occupée en ce moment) qui n'a pas sa langue dans sa poche, alors attention, si y a un problème, je l'apelle et elle sort le fouet XD *pas taper pas taper*
    Enfin plus sérieusement, c'est son compte dont a hérité notre cher maxou =)



    Puis on n'est pas des boulets(pour la plupart^^)et c'est nous qu'on est les plus forts donc vous avez tout à y gagner lol!







    la séparation avec un ou deux joueurs est inévitable et ce pour plusieurs raisons :

    1 - garder une petite team,

    2 - larguer les boulets Rolling Eyes


    La façon dont c'est dit... j'ai failli faire une attaque lol!



    PS : quand on cite un message, ça crève les yeux ici pirat Shocked
    (ok vous me direz, c'est en concordance avec votre ancien tag, mais voilà Razz)
    Panoramix
    Panoramix


    Messages : 132
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Panoramix Sam 27 Nov - 0:18

    désolé je suis peu diplomate
    je dis ce que je pense

    en revanche j'ai jamais vu "bibi" aussi diplomate Very Happy 1 bon point pour vous

    j'ai aussi vérifier war rider et vos compte sont pas terrible avec des flottes en perdissions

    j'ai joué a haut niveau et j'ai peu être besoin d'un peu d'adaptation avec les joueurs plus faible

    pour ma part vous êtes demandeur, donc vous quittés les SIT et vous rejoignez les Gaulois

    maintenant si vous avez toujours envie de"m'étrangler"
    venez en g4 je me ferai un plaisir de vous mettre dans mes recyclos!!!

    en revanche "j'ai un grand cœur" si vous êtes dans la famille nous ne formeront qu'un

    pour la traduction avec les formes (voir bibi) il fait ca mieux que moi




    Obélix
    Obélix
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Obélix Sam 27 Nov - 0:32

    Toujours aussi Diplomate Panoramix, vieux sage comme tu es tu pourrais faire des effort ! Razz
    Mais j' aime bien t' as façon de faire ! Mdr


    Pour ma part, je suis pas très chaud non plus, pour les places, et ce que cela engendrera chez vous, j' ai pas mal de questions à poser, mais je suis pas dispo ce week end.On en reparlera dimanche soir ! Wink


    Zedd
    Zedd


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Chez moi

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Zedd Sam 27 Nov - 1:10

    Ok je commence à cerner les différents personnages^^

    Pour panoramix, nos courbes sont tout à fait classiques(certains membres vont sauter lors de la fusion de toute façon).
    Les courbes de flottes sont chaotiques par le fait qu'on est en période de tenta de lunes Smile
    Et navré de te décevoir, mais on n'est pas en g4 pour la plupart(sauf un qu'on ne voit plus et qui donc risque de perdre sa place) Donc va falloir en bouffer du deut pour venir nous voir Razz

    On se fait pas rc sans arrêt faut pas s'en faire(fin moi jme suis fait raidé 2-3 fois depuis le début je crois(pertes de sats et def rien de plus)
    j'ai aussi vérifier war rider et vos compte sont pas terrible avec des flottes en perdissions
    Bein franchement on n'est pas à la traine non plus au vu de tous les facteurs présents et cités dans mon message. tongue
    (mais jdois avouer que toi, ta progression est bien au dessus de la moyenne, pas mal pour un vieux druide =) )


    pour ma part vous êtes demandeur, donc vous quittés les SIT et vous rejoignez les Gaulois
    he bien en y réfléchissant, je crois que la seule condition sur laquelle on ne cèdera pas, c'est d'abandonner notre forum tongue
    (il est trop unique, trop travaillé par soulflyB pour qu'on l'abandonne , désolé si ça freine^^ on ne le laissera tomber pour rien au monde. Evil or Very Mad

    Ig ça se résumerait pour moi (shématiquement) à la dissolution de la SIT d'électra et le recrutement des joueurs SIT concernés(je dirais qu'on est 5 actifs et concernés par notre ptite vie d'alliance) dans le village gaulois.


    j'ai joué a haut niveau et j'ai peu être besoin d'un peu d'adaptation avec les joueurs plus faible
    ou plutôt... moins forts?^^
    Certains ont peut-être plus d'expérience que tu ne pourrais le croire et pourraient te surprendre Razz
    cicatrix
    cicatrix


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  cicatrix Sam 27 Nov - 3:06

    Puis on n'est pas des boulets(pour la plupart^^)et c'est nous qu'on est les plus forts donc vous avez tout à y gagner


    Je vais prendre un peu la parole! Personne n'a dit que vous étiez des boulets, mais moi perso, si vous êtes aussi fort, c'est bien! mais moi je n'ai rien a y gagner et d'ailleurs gagner quoi???

    Je n'ai rien contre toi Maxou mais m'imposer une fusion ou sinon tu pars alors que l'on a rien demandé bah! écoute, ainsi soit il!!!

    Tu as bien vu nos règles, nous avons tous un droit de parole, nous votons a l'unanimité.... maintenant imposer cela ne fait pas partis de nos règles.

    bon! si je dis une connerie n'hésitez pas.

    Bon jeu a tous

    PS: d'ailleurs Maxou n'est pas un nom GAULOIS lol!
    asterix09
    asterix09
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  asterix09 Sam 27 Nov - 9:00

    La fusion ne nous est pas imposé d'après ce que j'ai lu sa leur ferait plaisir que l'on accepte. Donc en gros si on accepte la fusion elle se fait sinon elle ne se fait pas rien de plus simple Smile
    Keskonrix
    Keskonrix


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 30

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Keskonrix Sam 27 Nov - 10:26

    Cicatrix pas besoin d'y aller aussi fort lol. La SIT est composé en son sommet de joueurs très expérimentés, bons joueurs, blagueurs et rigolos. Ils sont bien classés aussi, on ne peut pas le nier. Une fusion avec les 5 meilleurs nous amènerait a 12 membres, rien d'insurmontable. Nos possibilités IG n'en seraient que plus élargies et certains ne voyent peut etre pas ce qu'ils ont a y gagner mais de un il n'y a absolument rien a perdre et de deux il faut penser a l'alliance dans son global aussi, pas tout faire tourner autour de sa petite personne car sinon, inutile de faire partie d'une alliance. Contrairement a ce que tu pense cicatrix je ne cherche en aucun cas a imposer cette fusion, elle passe ou elle ne passe pas c'est tout.

    PS : Maxou n'est pas gaulois mais ayant changé mon nom de compte récemment ( l'ancien était Mirouette ), je dois a présent attendre avant d'en rechanger :p
    Zedd
    Zedd


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Chez moi

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Zedd Sam 27 Nov - 11:32

    je tiens juste à dire que les 5 meilleurs(ayant le plus grand nombre de points ne sont pas réellement les meilleurs.

    Pour moi un joueur qui a un certain nombre de points ne vaut tout simplement rien à côté d'un débutant qui progresse à vive allure mais qui PARTICIPE à la vie de l'alliance. C'est triste pour certains(de la SIT) mais dans le cas d'une réponse favorable, il devront faire leur route ailleurs.(je préfèrerais avoir à mes côtés un top 2000 en pleine progression et plein de vie qu'un top 50 bon ig mais digne d'un mort-vivant pour l'alliance et donc un poids).(irl avant tout, mais quand les absences sont permanentes et que aucun d'effort de participation n'est fait...=>[_]




    Je vais prendre un peu la parole! Personne n'a dit que vous étiez des boulets, mais moi perso, si vous êtes aussi fort, c'est bien! mais moi je n'ai rien a y gagner et d'ailleurs gagner quoi???

    Moué, l'ironie dans mes propos est pour cetains parfois dur à capter^^

    En prenant le problème dans le sens inverse.. qu'avez-vous à y perdre? Je pense qu'on pourrait faire de bons alliés potentiels.
    Autant que je me souvienne, j'ai jamais été la cible d'un espionnage même d'un gaulois, et à ma connaissance, aucun raid entre nos joueurs.

    Après j'ai bien compris que certains ne seraient même pas prês à faire le quelconque sacrifice, même si ça représente qu'une petite goutte d'eau, et je trouve ça fortement dommage. L'ouverture d'esprit est de mise dans ce genre de situation et j'apprécie qu'il y en ai dans votre alliance, des gens avec qui j'ai de bons échanges.




    PS : si on vous avait imposé la fusion, vous n'auriez même pas eu droit de donner votre avis et vous auriez accepté sans discuter. Mais on vit pas dans ce monde dictatorial.
    avatar
    SOULflyB


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  SOULflyB Sam 27 Nov - 12:44

    C'est re-moi Smile

    Si fusion il y a un jour, les détails, vont prendre du temps à être discutés, car comme l'a bien précisé quelqu'un un peu au dessus, une fusion n'est pas seulement un gros recrutement.

    Comme l'a dit zedd<, en pratique il se pourrait bien que ce soit la SIT qui soit dissolue et que l'on vienne chez vous. Mais ça ne règle pas le problème de quel rôle on aura chez vous.

    N'oublions pas que si vous fusionnez avec nous, vous ne fusionnez pas seulement avec la SIT/Electra, mais aussi avec la SIT/Io et la SIT/Jupiter : la SIT est "gouvernée" par les meilleurs joueurs des 3 unis : une fusion sit/flash sur electra devra donc aussi étudier les impacts sur le reste de l'alliance. Mais rien d'insurmontable à mon avis.

    Quant à notre site, je le répète, on n'en bougera pas : j'ai passé des heures à le faire, avec geo< on continue à l'améliorer, et on de belles surprises dans les cartons pour les prochains mois. Venez vous inscrire chez nous pour voir ce qui fait toute la différence (passez sur le forum faire un petit coucou, que je puisse vous donner les droits "invité" afin que ayez accès à certaines parties cachées du site (mais pas toutes !)).

    Enfin, je suis en contact avec deux personnes qui ont >400k points, si jamais on fusionne, il faudra qu'ils soient acceptés car ça fait un moment que je suis en négociation avec eux, et ça me ferait mal de mettre tout ce boulot par terre.

    Et pour les petites questions :
    - je suis principalement en g3, mais avec une planète en g5, prochaine colo avant la fin de l'année en g6 et je vais certainement déménager une planète en g7
    - nos flottes font le yo-yo car on fait des tentas de lune une fois par semaine en ce moment
    - faites attention à geo<, il a peut-être pas beaucoup de points, mais j'ai rarement vu un mec progresser aussi vite

    En tout cas, merci de prendre le temps de réfléchir à notre proposition, je suis sûr que même si on ne fusionne pas, on gardera un bon contact par la suite !
    Obélix
    Obélix
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Obélix Sam 27 Nov - 18:10

    Si j' ai bien compris, en plus des 5 membres qui viendraient dans notre alliance, tu en rajouterais deux de plus ? On arriverait donc à 14 membres ?

    Pour moi, c' est surtout le forum qui me pose problème, j' aime bien quand c' est simple, qu' on s' y retrouve facilement etc ... donc venir sur le votre, si Panoramix s' y perd, moi je m' en lasserai, et risque de presque jamais venir .

    14 membres, pour moi, je trouvce ca beaucoup, on s' était tous donner une limite ( 10 maxi )sans vouloir monter au classement à tout prix. Mais juste pour échanger, rire et profiter.

    Après, il y a surement des avantages, pour les AG ou autres, mais je suis pas un pro d' ogame, du coup, je m' intéresse moins à ce genre de choses ...
    Zedd
    Zedd


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Chez moi

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Zedd Sam 27 Nov - 22:01

    14 membres c'est quand même pas un grand nombre non plus. Et c'est pas comme si on aurait 14 membres suractifs gagnant 10k pts/jours ig et postant 20 messages/j sur le forum ><'

    regardez les grandes alliances, à part celles de 20-25, les autres ça tourne souvent autour de 15 membres, c'est un bon chiffre, au pire...

    Mais bon on n'en est pas encore là.
    Obélix
    Obélix
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Obélix Sam 27 Nov - 22:04

    On en est pas encore la mais si la fusion ce fait, on arrivera au moment d' en parler, et la on risque de pas avoir le choix.
    Keskonrix
    Keskonrix


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 30

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Keskonrix Sam 27 Nov - 23:51

    Obé il faut voir plus loin que cet obstacle et ne pas s'arreter là ... Evil or Very Mad
    Zedd
    Zedd


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Chez moi

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Zedd Dim 28 Nov - 11:31

    Mais quel obstacle quand on y pense? trop de joueurs?

    Selon mes prévisions on serait AU PLUS, 12-13 après fusion. C'est pas du surnombre, ça reste un petit chiffre. Même jusqu'à 20(bon on ira jamais jusque là je pense) ça peut être assez familiale et compétitif à la fois. (j'ai été autrefois dans une ally avec ce nombre de joueur, en plus d'avoir une wing de 15 joueurs... yavait quoi... 30 actifs? Avec de la volonté, ça peut toujours bien se passer Razz

    On peut très bien être plus souple tout en restant exigeant. Smile
    Pourquoi trébucher sur un problème qui aurait si peu d'importance? et puis, avec 15 joueurs(à titre d'exemple), y aura 15 actifs? en permanence? non. l'un de nous pourrait très bien arrêter pour diverse raison, donc dans tous les cas, ce nombre tend à se réduire, au pire(pour vous, augmenter de 1-2(15 est un maximum laaargement supportable à mon sens).

    Avec noël et tout ce qu'il y a autour, on peut être certain qu'on verra pas tout le monde tous les jours, moi le 1er.


    Allons allons, il faut pas se focaliser sur le négatif mais le positif, c'est comme ça qu'on avance bounce
    avatar
    SOULflyB


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  SOULflyB Dim 28 Nov - 14:16

    D'ailleurs, la première chose qu'il faudrait savoir, c'est : y a-t-il un accord de principe sur une fusion SIT/Gaulois ?

    Un fois cette question répondue, on pourra travailler sur les détails, qui mettront peut-être en avant des points bloquants.

    (et oui, dans mon boulot, je dois mener des négociations Smile )
    Bibi
    Bibi


    Messages : 58
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 49
    Localisation : 42100

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Bibi Dim 28 Nov - 16:29

    Les bons joueurs ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de points.

    Je suis d'accord avec ça, les bons joueurs sont ceux qui progressent vite. J'en sais quelque chose.

    Ce qu'il y a c'est qu'actuellement, lorsqu'un joueur stagne, n'avance pas ou pire ne se connecte plus ben on lui indique la sortie.
    Lorsqu'un joueur veut entrer dans notre alliance on lui demande de fournir un effort en terme de points et de place.

    Contrairement à ce que vous déclarez ce sont nous, les flashs, qui sommes les plus forts. La fusion, reviendrai à un gros recrutement ou a un recrutement de groupe si vous préférez. Si l'on tombait d'accord sur le principe de vous intégrez chez nous seriez vous prêt à vous plier à nos exigences (celles décrites plus haut ) ?

    Au final on ne se pose que deux questions :

    1 - les flashs veulent ils vous recrutez (bon ça on en parle en interne )

    2 - les Sits sont ils pret à se plier à nos règles ?

    Le forum perso je m'en cogne.


    Zedd
    Zedd


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Chez moi

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Zedd Dim 28 Nov - 22:09

    Contrairement à ce que vous déclarez ce sont nous, les flashs,
    Petit malentendu dessus alors, oui on le sait tous que vous êtes plus forts que nous Smile
    Ce que j'ai dit c'est nous qu'on est les plus forts etc... c'était bien sûr ironique, surtout avec le langage employé.


    Au final on ne se pose que deux questions :

    1 - les flashs veulent ils vous recrutez (bon ça on en parle en interne )
    Bonne question, vous devez avoir la réponse(ou l'aurez prochainement de votre côté^^
    2 - les Sits sont ils pret à se plier à nos règles ?
    Je pense que oui, pour ma part en tout cas. Après ça dépend, on est humains aussi et on doit défendre notre liberté Razz

    PS : SIT sans "s", c'est un tag invariable tongue


    Le forum perso je m'en cogne.
    Attention, te fais pas mal hein lol!
    avatar
    SOULflyB


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  SOULflyB Lun 29 Nov - 0:23

    @Bibi

    Faudrait pas inverser les rôles. La SIT propose une fusion. On ne propose pas de venir en masse chez vous : notre alliance est peut-être petite, moins bien classée, mais on y est bien, l'ambiance est conviviale.

    On ne propose pas une fusion pour grimper au classement (limite on s'en fout un peu du classement), mais pour s'amuser encore plus.

    Une fusion, c'est des concessions de chaque côté, sinon ça ne marche pas.

    Donc non, la question n'est pas si vous voulez nous recruter, mais si vous voulez faire équipe avec nous.

    Pour moi, le principal problème d'une fusion, c'est de savoir si on va bien s'entendre et que l'ambiance sera bonne Smile

    Si vos règles nous conviennent, et bien pas de problème, on les adoptera. Mais il ne faut pas oublier qu'on a aussi nos règles, et qu'on n'est pas forcément prêts à toutes les abandonner.

    Et notre principale règle : se marrer.

    La deuxième : pas d'inactif, sauf bonne raison.

    La troisième : ogame reste un jeu, ne pas oublier la première règle.

    Et voilà, avec ça, tout roule Smile




    Contenu sponsorisé


    Fusion avec les SIT Empty Re: Fusion avec les SIT

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:14