flaSh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Flash de l''univers electra

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Enfin les vacances

    TheKhan
    TheKhan


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Enfin les vacances Empty Enfin les vacances

    Message  TheKhan Dim 24 Oct - 18:14

    Pfiouuu j'ai beaucoup de mal à suivre ce qui se passe dans l'alliance avec mon internat sans internet -_- et la possibilité de se connecter tous les 36 du mois, vu que je ne rentre pas tous les week-end, vive la prépa!!

    Sinon, me voilà de retour pour les vacances, je vais pouvoir finir ma planète qui, chaque fois que je pouvais ENFIN me connecter s'était faite attaquer, dû au fait que je n'avais vraiment pas fini ma défense, mais avec ces vacances ca devrait mieux le faire ^^ sinon mes autres planètes ont toujours été tranquille malgré leurs ressources donc après avoir fini les défenses de mes planètes que j'augmente aussi par rapport aux vacances pour essayer de palier à toute attaque puis passer à une autre étape, celle d'une flotte. Et à ce sujet, je vous demanderai sûrement des conseils, j'en aurais grandement besoin pour la flotte ^^

    Merci
    Obélix
    Obélix
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30

    Enfin les vacances Empty Re: Enfin les vacances

    Message  Obélix Dim 24 Oct - 22:22

    Aaahhh, bien l' bonsoir à toi ! Wink

    Pour les connexions que tu as, je te conseil pas trop de faire une flotte, enfin, c' est juste mon avis, mais si tu ne peux pas te connecter ou si tu as des empèchements suite au boulot ou à d' autres raisons, la gestion de flotte est casi- impossible. Je te dis ca, car dans mon lycée je n' ai pas internet, et sans ma Lune, je me suis fait recycler 3 ou 4 fois, car tu fais voler ta flotte sur 5 jours, et la tout le monde peut se préparé pour venir à l' EDLM, et même avec un bunker, tu peux rien faire... Donc dur dur de tout reconstruire toutes les fin de mois. Ca devient assez pénible, mais bon, c' est le jeu. Wink

    Pour ma part, je te conseil de faire un compte avec des PT ou GT et de raider les inactifs quand tu es connecté ou avant de partir. Tu gagneras pas mal de ressources, et tu pourras dévellopé tes mines, et avoir un jolie compte Mineur.

    Après, si tu tiens vraiment à faire une flotte et que tu pense pouvoir la gérer, on attend tous tes questions pour y répondre! Very Happy Wink
    TheKhan
    TheKhan


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Enfin les vacances Empty Re: Enfin les vacances

    Message  TheKhan Lun 25 Oct - 9:59

    Bah pour les mines, j'ai déjà 2 planètes développées à leur maximum et j'enlève petit à petit les centrales électriques pour les remplacer par des satellites pour faire de la place, mais bon, je m'occupe déjà de faire ma défense complète que je pousse à :

    -1200 lanceurs de missiles
    -100 artilleries laser légères et lourdes
    -50 canons de Gauss
    -250 artilleries à ions
    -40 lanceurs de plasma

    Sur une de mes planètes manque plus que 6 lanceurs, une autre des artilleries à ions, mais je devrais réussir à avoir tout ca sur chacune de mes planètes, sauf celle qui se fait attaquer tout le temps quand je suis pas là car défense non terminée -_-, à la fin des vacances.

    Après merci pour le conseille de la flotte, de ce que j'avais compris, on se les fait souvent détruire les flottes quand elles ne tournent pas, donc c'est vrai que je vais éviter, pour le moment je tourne avec quasi rien et je fais des explorations, ce que j'ai me suffit pour cela. Si ma planète mère a fini sa défense avant l'heure, je construirai des vaisseaux en plus un peu pour raider les inactifs pas trop protégés ^^ merci pour le conseille.
    asterix09
    asterix09
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Enfin les vacances Empty Re: Enfin les vacances

    Message  asterix09 Lun 25 Oct - 12:16

    salut ca va ? t'es en prépa de quoi ? sa fait plaisir de te revoir ^^ IRL avant tout ^^
    et sinon pas mal la défense^^
    TheKhan
    TheKhan


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Enfin les vacances Empty Re: Enfin les vacances

    Message  TheKhan Lun 25 Oct - 17:45

    En prépa BCPST-véto ^^ et ne t'inquiète pas, IRL d'abord, sinon je ne me ferai pas sans arrêt attaquer ma petite dernière dès que je m'absente, vu qu'elle se fait attaquer tout le temps 2 jours avant que je revienne xD

    Et merci, c'est pas encore fini sur toute mes planètes, mais ca avance tant bien que mal, personne n'aurait du deutérium en trop? moi qui en avait trop avant, maintenant j'en manque presque ^^

    Contenu sponsorisé


    Enfin les vacances Empty Re: Enfin les vacances

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:23