flaSh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Flash de l''univers electra

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
cicatrix
Quelqu'un
6 participants

    Le défi des Pieuvres

    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Le défi des Pieuvres Empty Le défi des Pieuvres

    Message  Quelqu'un Mar 7 Sep - 21:57

    L'alliance Octopussy vient vous défier. Nous avons astiqué nos vaisseaux, fait reluire chaque canon laser, nos moteurs vrombissent.... nous sommes fin près à vous affronter !!!

    Non, plus sérieusement, je viens vous inviter pour un jeu dirigé par Leovee.

    Le jeu consiste à s'inventer une flotte fictive ne devant pas dépasser les 1,5 million de ressources (je crois). Ensuite Leovee tire au sort les flottes fictives, et les fait s'affronter une contre l'autre sur un simulateur de combat.
    Enfin.... vous trouverez tous les détails sur le forum.

    Et il n'y a même pas besoin d'être inscrit sur le forum pour jouer. On peut le faire en tant que visiteur non connecté. Si retrouver un peu de l'ambiance du forum vous tente, venez jouer avec nous.
    cicatrix
    cicatrix


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  cicatrix Mer 8 Sep - 0:16

    moi je n'ai pas besoin de ca pour passer mon temps a faire des combats fictifs je prefere les mener en réel

    merci pour l'invitation a un jeu qui a plus d'1 mois sur ton forum et qui apparement est en manque de joueurs

    OBYWAN
    EcK0 xX
    EcK0 xX
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  EcK0 xX Mer 8 Sep - 22:38

    Obywan : +3000

    Moi le problème avec 8pussy, c'est que les gens qui sont rentrés dedans ne m'attirent vraiment pas. C'est ca le problème d'ajouter juste pour activité. Et puis la plupart des meilleurs (au niveau sympathie surtout) sont ici chez les FlaSh ^^
    Obélix
    Obélix
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30

    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  Obélix Ven 10 Sep - 20:25

    Ben, moi je pense surtout que pour toi, Quelqu' un, il vaut mieux pas que tu reviennes comme si de rien était, ou a tous en travers de la gorge ce que tu as fait. Alors bonne chance avec tes recrues qui t' emmèneront en haut du classement ! Razz
    Tchao.
    avatar
    leovee


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  leovee Sam 11 Sep - 23:28

    obywan a écrit:moi je n'ai pas besoin de ca pour passer mon temps a faire des combats fictifs je prefere les mener en réel

    merci pour l'invitation a un jeu qui a plus d'1 mois sur ton forum et qui apparement est en manque de joueurs

    OBYWAN

    pffff
    qu'est ce que vous me décevez... ecko, pixou, et surtout obywan
    qu'est ce qui vous empeche de partici^per à ce concours, pourquoi refusez vous tout contact ?
    vous n'etes plus chez les octopussys vous n'avez donc pas à vous plaindre du systeme de quelqu'un
    enfin que savez vous des dernieres recrues ? elles sont aussi sympas que vous (avant que vous partiez)
    Obélix
    Obélix
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30

    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  Obélix Dim 12 Sep - 0:43

    Non, tu te trompe, c' est pas nous qui vous décevons, on avait fait un pacte, celui de garder contact avec l' alliance, du moins certains membres, sauf que se choix nous à était enlevé ... Pour quels motifs ? Aucun, juste parce qu' on a eu le culot de dire se qu' on pensé, et de quitter l' alliance.
    Votre jeu manque d' activité, et vous venez nous demander de particper ? Dans quel but ?
    Le contact, il y était avant, sauf qu' il à était rompu par une seule personne, donc c' est pas à nous qu' il faut dire ca, mais plutot à Quelqu' un ... C' est lui le responsable de tout ca, et depuis le début ...
    avatar
    leovee


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  leovee Dim 12 Sep - 8:46

    vous confondez couper les ponts avec quelqu'un et couper les ponts avec octopussy. Pour l'enerver vous pénaliser toute une alliance. Quelqu'un a supprimé vos compte car il avait peur que vous recrutiez tous les bon membres d'octopussy et j'admets que c'était stupide. Et pourquoi n'avez vous pas essayé de les recupérer ? par exemple si vous aviez participé au concours non seulement vous l'auriez rendu actif et vous auriez récupéré vos compte mais aussi vous auriez amélioré vos liens avec nous. meme asterix qui était à l'origine des hostilités est revenu. principalement par ce qu'il s'était fâché avec toi pixou mais il est quand-même revenu.
    vous etes comme des enfants bornés qui boudent dans leur coin. Je le redis, vous me décevez.
    EcK0 xX
    EcK0 xX
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  EcK0 xX Dim 12 Sep - 10:35

    Je ne vais vraiment pas m'étendre sur le sujet, mais on t'a lobotomisé leovee?
    On s'est fait jeté comme des malpropres d'un endroit qu'on affectionnait vraiment tous. Franchement, ce geste a une symbolique très forte. Non, je n'ai rien contre quelqu'un. Mis à part le topic de guerre froide qu'il est venu poster ici. Il m'a été de précieux conseils et je le reconnais.

    Et franchement j'ai pas envie de me réinscrire, c'est surtout ca !

    Parce que on compte, c'était une des rares choses qui me rattachait à vous et qui prouve qu'on a vécu de belles choses ensembles Wink
    avatar
    leovee


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  leovee Dim 12 Sep - 11:20

    bon eh bien restez dans votre coin et amusez vous bien
    j'ai dis tous ce que j'avais à dire
    Obélix
    Obélix
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30

    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  Obélix Dim 12 Sep - 11:34

    Moi j' ai rien à dire, ce qu' il se passe IRL ne vous regarde pas, après vous pouvez dire ce que vous voulez sur notre alliance, nous on sait se qu' on pense. Quelqu' un vous à bien monter le crane, c' est cool, puis pourquoi il avait peur qu' on recrute du monde ? Surement parce qu' il à quelque chose à se reprocher, sinon il aurait laisser nos comptes !
    Ensuite, nous sommes que 6 dans l' alliance, j' imagine que chez vous ca à du recruter un max pour combler les trou, c' est bien pour vous, mais on est toujours actifs, et un jour ou l' autre vous risquerez de regretter tous ce que vous dites ... Ce ne sont pas des menaces, mais je vois bien une petites scène qui me ferait beaucoup rire, et qui mettrait la pagaille chez vous, je fais allusion a ce chèr Quelqu' un que vous chérissez tant ...
    Enfin, je sais pas si vous le faites, mais moi j' ai une idée de vos discussions, et j' aime pas ca du tout, il y à trop de monde qui se prenne la tète, en pensant être les meilleurs, je vous rapelle juste que c' est un jeu, et que si nous sommes partis c' est parce que nous avons des raisons.
    Le jeu à un mois d' activité, il aurait peut être fallu songer à nous appeller avant, non ? Qu' est ce qu' il vous a pris de venir nous en parlez ? Me dites pas que c' est juste pour retisser les liens, j' y crois mème pas une seconde.
    On t' as déçu peut être, mais nous on à pas le droit de l' être ?!Surtout ne te pose pas de questions, reste bien sagement à coter de quelqu' un, et continue de penser qu' on réagis comme des gamins ... Mais dans l' histoire les plus immatures, c' est loin d' être nous.
    avatar
    Bidultruck


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  Bidultruck Lun 25 Oct - 20:47

    Que s'est il passé ici ?? !! =O

    Je passe sur le forum, je m'inscris, je vois des messages de Qunlqu'un dont je garde de bons souvenirs, je vois d'anciens 8pussy, je revois Dark Pixou (que je salue de tt mon coeur Wink ) Et je vois ... de la haine ...

    Pourquoi les gens ? Sad

    P.S. Ceci est mon premier post ici mais je risque de candidater sous peu pour vous rejoindre, on me connait sous le pseudo de Bidultruck et pour avoir une présentation plus détaillée faudra attendre que je postules officiellement parceque j'ai le cul entre deux chaises comme on dit donc pour le moment rien n'est sur Smile
    (Je n'ai même pas encore de compte, je l'aurais que dans la soirée si tout va bien ..)

    Contenu sponsorisé


    Le défi des Pieuvres Empty Re: Le défi des Pieuvres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:04